Voyage à Merquel
29 septembre 2008

Première journée

Nous voici arrivés à bon port après un voyage sans souci. Les enfants ont découvert les lieux et ont déjà profité de la plage. Après un bon dîner, ils vont aller à la veillée et ensuite gros dodo car la journée a été longue. Pique-nique sur une aire d'autoroute...
26 septembre 2008

Deux jours avant le départ

On est pressé de partir, on va bien s'amuser . J'espère que tout se passera bien. Lucile Tondu . Tout va bien se passer , on va s'éclater comme des fous! Ouais. Augustin Richardet. Je suis super pressé de partir. On va trop s'éclater et les chambres sont...

Deuxième journée

7h du matin réveil en fanfare. Ils sont déjà debout, prêts pour une nouvelle journée d'aventures. Au programme: pêche à pied dans les rochers, et visite du musée du sel à Saillé ainsi que d'un marais salant à Kerkabellec. Bonjour papa et maman. Je vais...
1 octobre 2008

mercredi 1 septembre

Une journée bien remplie qui ne nous laisse guère le loisir de venir vous dire un petit bonjour! Pas le temps de dire ouf, vous nous excuserez donc si aujourd'hui, nous ne sommes pas très bavards. A vous de juger: ce matin,visite du port de la Turballe,...
26 septembre 2008

Quelle impatience!

On sent depuis quelques jours comme un petit vent de folie, dans notre école. Mais que se passe-t-il donc pour que nos CM soient aussi joyeux et impatients? Une seule idée en tête: le voyage à Merquel que nous préparons soigneusement. A part les recommandations...
2 octobre 2008

quelques messages

Les derniers sans doute, demain étant consacré au voyage de retour. Tout se passe bien, comme tu l’as dit Papa j’ai pêché des crabes. Thibault Maunoury. Coucou maman et papa je souhaite un bon anniv à Tanguy Morgane F Bonjour Papa et Maman, Je suis allé...

Jeudi

Encore une journée bien remplie: Ce matin, voyage à St Nazaire où nous avons visité l'Espadon, puis pique-nique sur la plage. Cet après-midi, visite d'un village typique des marais de la Brière, en calèche et petit tour en chalandsur les marais. C'était...

Quelques messages

Chers parents je vais bien je m amuse bien on rigole. Le manger est parfait on part à la plage on a aussi pêché à pied sur des roches Sara aok. Bonjour Maman je suis allée à la plage et je m’amuse très bien Margaux Ribadeau Bisous Aujourd’hui nous sommes...
2 octobre 2008

jeudi matin 8h

Coucou papa maman je voudrai vous dire que je fais un bisous à Angélique et Jérémy et à toi aussi et à papa Margaux Guillaume. Une nouvelle journée commence pleine d'aventures et de découvertes: Départ 9h pour St Nazaire et la visite de l'espadon pique-nique...
30 septembre 2008

Deuxième journée suite ....

Pêche dans les rochers, ce matin sous un ciel nuageux mais sans pluie.............

Un petit aperçu des chambres CMB

Ce matin au réveil......

Chambres des CMA: Au réveil

Maison de la pêche et les nouvelles chambres du "Gré du vent"

Un peu de détente même pour les accompagnatrices

Un aperçu des classes car sans e n avoir l'air, on travaille.

Dans les marais de la Brière

Deuxième journée suite

coucou maman je vais bien aujourd ' hui on va au musée du sel. Gros bisous Benjamin Salut maman Ce matin je suis allée faire de la pêche à pied dans l ' estran. Bisous Gwen
1 octobre 2008

mercredi

chère maman ton courier ma fait très plesir et je rentre vendredi bisous lucile
Voyage à Merquel
  • Séjour d'une classe de mer à Merquel. Description au jour le jour avec photos pour que les parents puissent consulter régulièrement le blog et puissent suivre leurs enfants dans les diverses activités.