Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Merquel
26 septembre 2008

Deux jours avant le départ

On est pressé de partir, on va bien s'amuser . J'espère que tout se passera bien. Lucile Tondu .

Tout va bien se passer , on va s'éclater comme des fous! Ouais. Augustin Richardet.

Je suis super pressé de partir. On va trop s'éclater et les chambres sont super. Manon Jegou

Je suis hyper pressée de partir. On va bien s'éclater à Merquel!! Maelis Biennait

Je suis trop pressée de partir.On va peut être faire une balade en bateau ou en voilier. On va s' éclater!!

*YUMI GOSSELIN*

je  suis  impatiente  de  partir ! On  va  s'amuser  comme  des fous!!!!"GWENDAËL  maréchal "

Je suis très contente d'aller à Merquel   Gwénaëlle Houessou

Je suis méga pressée d'y être!!! Ce qu'on va faire va être super!! Marianne Saas

je suis super pressé. Jean Collobert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour sara et youssef on vous passe le bonne fete de bayram maman vous embrase tres fort moi aussi bissous a tout les deux a bientot et amussees vous bien salut
D
Bonjour ma nounoutte,<br /> J'espere que tu vas bien,j'ai regardé les photos de vous elles sont vraiment super, vous en avez de la chance ...<br /> je m' occupe de tes bébés chats ils dorment dans la maison...<br /> GROS BISOUS MAM PAPA TOM ET ZOUILLE
J
Manou et Papy t'envoient plein de gros bisous, nous allons suivre tes sorties tout le long de la semaine,vous avez un super emploi du temps .amuses toi bien à bientot
V
J'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes copines de chambre. Amuses toi bien aujourd'hui <br /> gros gros bisous<br /> Pour Morgane sarchet : maman
C
Bonsoir Maxime, nous espérons que votre voyage s'est bien déroulé. Lou, Jules et papa sont à mes cotés nous t'envoyons pleins de gros bisous. Profites bien de ce bon momen. Bisous de nous quatre et trois de plus de Ralov, Cerise et Voyou
Voyage à Merquel
  • Séjour d'une classe de mer à Merquel. Description au jour le jour avec photos pour que les parents puissent consulter régulièrement le blog et puissent suivre leurs enfants dans les diverses activités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité