Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Merquel
29 septembre 2008

Première journée

Nous voici arrivés à bon port après un voyage sans souci. Les enfants ont découvert les lieux et ont déjà profité de la plage.

Après un bon dîner, ils vont aller à la veillée et ensuite gros dodo car100_8124 la journée a été longue.

                                                                   

100_8128

                       Pique-nique sur une aire d'autoroute

A100_8140rrivée au centre

100_8138100_8129

et déjà sur la plage.................

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai toujours pas eu de message de ta part, je suis impatiente de te lire, je te souhaite une bonne nuit et à demain mon amour <br /> gros gros bisous<br /> maman papa clément
F
Salut ma poulette, Profites bien de ton séjour. Vincent et moi t'embrassons très fort....surtout Vincent. Angélique ta soeur adorée
F
Salut Margouillette, Bonne pêche en bord de mer mais fais quand même attention aux requins. Ton frère qui t'aime très fort.
F
Bonsoir ma lune. Je te souhaite une bonne journée pour demain ainsi qu'à tout le monde. Mille bisous. Mamounette
F
Bonsoir ma petite puce. Comment vas-tu ? Ici il fait du mauvais temps (vent et un peu de pluie). J'espère que vous avez meilleur temps. Je suppose que maintenant tu sais comment on fabrique le sel. As-tu fais une pêche miraculeuse dans les rochers ? Bisous de toute la famille
Voyage à Merquel
  • Séjour d'une classe de mer à Merquel. Description au jour le jour avec photos pour que les parents puissent consulter régulièrement le blog et puissent suivre leurs enfants dans les diverses activités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité